FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis entre 3 et 10 jours pour vous la livrer, mais peut parfois monter à 20 jours en cas exceptionnel.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, à l'international.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en Eure et loir.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, au bout d'un jour via notre application de tracking

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du retard lié à La Poste. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante: naturenomadentreprise@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.