FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis entre 3 et 10 jours pour vous la livrer. Cependant, cela peut parfois monter à 20 jours dans des cas exceptionnels.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous expédions à l'international.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés en Eure-et-Loir.

 

Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du produit ?

Oui, vous recevrez les informations de suivi au bout d'un jour via notre application de suivi.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de retards liés à La Poste. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez toujours besoin d’aide pour le suivi de votre colis, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : naturenomadentreprise@gmail.com.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même recevoir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu l'accomplir, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.